Toniques

Gardez votre peau hydratée et équilibrée

A quoi sert le toner pour le visage?

Le toner pour le visage est un produit de soin pour le visage qui aide à garder la peau lisse et propre, en fournissant tout le nécessaire pour lui donner une apparence lumineuse et saine. D’autre part, cela peut être à des fins différentes selon le type que vous choisissez, que ce soit un tonique nettoyant, hydratant ou exfoliant.

La fonction du toner pour le visage est simple mais complexe : grâce à sa formule, il est capable d’équilibrer le pH de votre peau après son nettoyage. De plus, le toner est, par excellence, le produit idéal pour préparer la peau avant de recevoir tout autre traitement pour le visage ou avant de se maquiller.

Il aide également à garder le visage frais, hydraté et propre. Et si le produit contient des ingrédients spéciaux pour traiter les affections cutanées telles que l’acné, il peut également resserrer les pores pour minimiser l’apparition d’impuretés.

Comment appliquer le toner?

L’application correcte du tonique sur la peau du visage est essentielle pour avoir un teint sain et soigné. C’est la seconde étape du layering. Nous vous expliquons ici comment appliquer le toner pour le visage en quelques étapes simples :

  1. Nettoyez votre visage avec un savon neutre ou à l’aide d’eau micellaire pour éliminer les traces de maquillage et de saleté.
  2. Une fois, votre nettoyage du visage terminé, humidifiez un coton dans le toner.
  3. Étalez le coton sur toute la peau de votre visage et de votre cou avec de petites pressions.
  4. Attendez quelques secondes que votre peau absorbe le toner, puis terminez votre routine de soins du visage en appliquant le post-traitement souhaité.

    Les toners coréens ont tendance à être légèrement plus gélifiés et à apporter une sensation de douceur. Par contre la “tonique” en lui-même suggère implicitement une sensation astringente, vivifiante.

Le choix du toner selon le type de peau.

  • Peaux sèches

    La peau sèche se sent déjà tendu et serré après le lavage. Obtenez un hydratant ou un toner hydratant pour votre peau. Assurez-vous qu’il n’y a pas la teneur en alcool en elle. Trouvez-les avec des huiles nourrissantes et hydratantes.

  • Peaux grasses

    La peau sujette grasse devrait essayer des toners rafraîchissants qui ne sont pas hydratants. Elle doit opter pour des toners riches en acides et AHAs salcyclic pour réduire les imperfections.

  • Peaux normales à mixtes

    Choisissez les toners en fonction du temps. Pour des étés torrides chauds, optez pour des toners rafraîchissants. En hiver rigoureux des toners hydratants.

  • Peaux sensibles

    Ne jamais choisir un toner à base d’alcool pour les peaux sensibles. L’extrait d’hamamélis est un bon ingrédient. Il raffermit la peau, est anti-bactérien et est idéal pour la peau délicate.

Layering routine

démaquillant pour le visage

Huile démaquillante

gel nettoyant pour le visage

Gel nettoyant

Exfoliant et gommage pour le visage

Exfoliant

Tonique pour le visage

Toner

Essence pour le visage

Essence

Sérum pour le visage

Sérum

Masque en tissu pour le visage

Masque

Crème contour des yeux

Contour des yeux

Crème hydratante pour le visage

Crème hydratante

Protection solaire pour le visage

Protection solaire

Bienvenue

Programme de fidélité

Devenez membre

Rejoignez notre programme de fidélité pour cumuler des points

Comment gagner des points

Powered by WPLoyalty

Comment gagner des points

Programme de fidélité

1 point pour chaque 1 € dépensé

Cumulez des points au fur et à mesure de vos achats. Less

Inscription

+5 points

Inscrivez-vous pour gagner 5 points